Accueil Spectacles Echappée Brel Jonathan Saïssi offre une « Échappée Brel »
Jonathan Saïssi offre une « Échappée Brel » PDF Imprimer Envoyer

 

Artiste aux multiples facettes, Jonathan Saïssi signe sa première mise en scène avec un hommage au chanteur du Plat Pays. Jonathan a débuté en 2005 au théâtre populaire d'Occitanie (82), puis il est entré au Conservatoire de Bordeaux. Il a joué, entre autres, avec Philippe Candelon, dans la pièce « Le Cabaret Zinzin », et de nombreux spectacles musicaux de Guy Louret.

Jonathan Saïssi offre une « Échappée Brel » Jonathan Saïssi et les deux musiciens qui l’accompagnent dans le spectacle « L’Échappée Brel ».

 


Le jeune saltimbanque a mûri et a décidé de lancer son propre spectacle musical « L'Échappée Brel ». Jonathan n'entend pas imiter Jacques Brel mais interpréter ses chansons avec le cœur. Son spectacle rencontre un succès considérable, le public retrouvant avec bonheur les chansons phares de l'artiste belge.

Pour ce spectacle organisé par Duras association château, dans le cadre du printemps de Duras, Jonathan Saïssi sera accompagné par Fabienne Balancie-Argiro (piano et accordéon) et de Christian Laborde à la guitare.

G.B.