Accueil Spectacles Fraisse & Co Michel FRAISSE & CO: Quand la presse tend la feuille
Michel FRAISSE & CO: Quand la presse tend la feuille PDF Imprimer Envoyer

La dynamique du trio est impeccable et ils savent se servir des particularités qu’elle engendre … Quant à la guitare de Michel FRAISSE, elle conjugue habileté stylistique, respect des" maîtres" et particularité avec un accent du sud ouest qui en timbre la chaleur. Il est aussi bon chanteur- auteur-compositeur …

Guitarist magazine …

Le blues des champs existe aussi en France. Michel FRAISSE trio en est un des meilleurs exemples, un trio originaire du sud-ouest qui ensoleille comme personne la musique du diable……
Guitar & Bass



Ces lascars sont tombés dedans déjà depuis quelques années et cet album confirme le talent qui est le leur. Ici les références au voodoo child, à Stevie Ray, au Crossroad sont clamées haut et fort… Guitare & clavier … la voix est à la fois puissante et chaude, les guitares parcourent tous les registres du genre avec réussite…
Best Magazine

C’est un putain de trio, un genre de rock band aux accents bluezy… suffit d’entendre la voix de Michel FRAISSE … Christian Décamps .
Rock Style

Au cas ou certains nouveaux venus ne seraient pas trop au courant, sachez que la France a souvent enfanté des ménestrels qui avaient pigé la pulsion même du blues-rock. Michel FRAISSE perpétue cette louable tradition ( courante en province ) avec maestria …
Hard Force Magazine

Ce trio vient du sud et on retrouve dans leur musique le meilleur d’un panache énergique de Paul PERSONNE et Bill DERAIME pour ne citer que ces deux véritables et grands blues-rockers ….
Freeway Magazine

Tombé dedans et probablement très jeune, car il faut voir la qualité du blues énergique que ce trio balance sur ce nouvel album sorti chez MOZAIC DISTRIBUTION.. Club Dial Magazine …Retenez le nom de Michel FRAISSE : si Stevie Ray Vaughan à un émule dans l’hexagone, c’est bien lui …
RS Magazine

C’est du rock et du blues. Du foutrement bon blues, du sud même. En clair vous avez à faire ici à faire au dessus du panier ….
Fréquences Libres Magazine